" Modele piercing levre » Dr. Dono Antono Sp PDKKV

«

»

Feb 20

Modele piercing levre

Il est bien sûr, normal à la douleur une certaine quantité de douleur quand vous subissez la procédure pour percer sur les lèvres. C`est une entreprise constante de vous rendre belle, après tout. Comme ce que le vieil adage va, “pas de douleur, pas de gain”. Généralement, la plupart des types ne fournissent que des douleurs tolérables pendant la procédure proprement dite. En fait, il y a beaucoup de gens qui décrivent la douleur comme un pincement ou une fourmi-like. Même ainsi, il y a aussi certaines personnes qui trouvent la douleur très intense dans la mesure où ils éprouvent des difficultés respiratoires tandis que la procédure de perçage est toujours en cours. Vous pouvez dire qu`ils sont tout simplement exagérer tout, mais ils ne sont pas en fait. Il y a une explication acceptable pour cela, et c`est le fait que chaque personne a un niveau différent de tolérance à la douleur. Un dauphin mord piercing est en fait une paire de piercings placés immédiatement sous la lèvre inférieure, assez étroitement ensemble à droite et à gauche de la zone centrale où un perçage labret serait placé. Techniquement, une courte Barbell de surface pourrait être utilisée pour ce piercing, mais si vous allez sur cette route, vous voudrez peut-être demander à votre perceur d`utiliser une Barbell de surface avec une barre plate entre les deux poteaux d`extrémité. Il sera moins susceptible d`irriter vos gencives qu`une barre de surface qui a une barre arrondie reliant les poteaux d`extrémité.

Deux goujons de labret placés étroitement ensemble peuvent également être utilisés comme bijoux de démarreur de piqûres de Dauphin. Cerceaux, haltères circulaires et même labret boucles pour les lèvres peuvent être de bonnes alternatives pour les bijoux de piqûres de dauphins, aussi, mais seulement dans les cas où les piercings sont placés immédiatement sous la lèvre plutôt que plus près du menton, comme les piercings morsure Dauphin montré à la droite sont Placé. Les piercings de morsure de Dauphin de cet homme sont placés trop bas pour accueillir n`importe quoi mais les goujons de labret ou une Barbell de surface courte. Piercings de joues: habituellement interprété comme une paire, les piercings de joues sont des piercings faciaux faits de façon symétrique, partiellement pénétrant ou imitants des fossettes préexistantes. Le cartilage d`hélice de Pierre Turquoise est un type de bijoux de lèvre qui implique les meilleurs services du Piercing de lèvre qui sera varié. Guérison: le temps de guérison standard pour les piercings Labret est de 3 à 6 semaines, selon les soins. Matériel: le partage de similitudes telles que les piqûres de dauphins, les piercings Spider ou Viper morsure sont capables de sport 18:14g CBRS, haltères circulaires et labrets. Tous les piercings de lèvre de morsure sont constitués de deux à quatre piercings de lèvre standard. Pensez aux piqûres de cyber, qui impliquent le perçage du philtrum (lèvre supérieure centrale) et la lèvre inférieure centrale. Un piercing de juste le philtrum est appelé un piercing de Medusa, et un piercing de la lèvre inférieure centrale est appelé un perçage de labret. Quand les deux piercings sont faits simultanément, cependant, ils sont considérés comme des cyber-piqûres. L`araignée mord piercing ou Viper piqûres piercing est une paire de piercings qui sont proches ensemble et sur la lèvre inférieure.

Ceux-ci sont semblables aux morsures de serpent mais sont plus rapprochés par rapport aux morsures de serpent. Il est plus douloureux et devrait donc être fait un à la fois. Cela signifie que vous devez attendre jusqu`à ce qu`un piercing guérit afin d`obtenir un autre. Guérison: en raison de la quantité de piercings effectuées à un moment donné, la période de guérison piercing Shark piqûres peut être étendue, en prenant n`importe où de 8 à 12 semaines. Le piercing Cyber piqûres est une combinaison des piercings Medusa et labret-un piercing fait dans le centre juste au-dessus du haut et juste en dessous de la lèvre inférieure. Ces piercings pour les lèvres sont opposés les uns des autres. L`un est au milieu de la lèvre supérieure et l`autre est sur la lèvre inférieure.