" Modèle de procuration en espagnol » Dr. Dono Antono Sp PDKKV

«

»

Feb 15

Modèle de procuration en espagnol

Si votre application dépend d`un ou plusieurs modèles, vous souhaiterez généralement les intégrer dans votre workflow d`intégration continue et votre processus de génération. Bien que spaCy fournisse une gamme d`assistants utiles pour le téléchargement, la liaison et le chargement de modèles, la fonctionnalité sous-jacente est entièrement basée sur des packages python natifs. Cela permet à votre application de gérer un modèle comme toute autre dépendance de package. En général, cette approche est recommandée pour les bases de code plus grandes, car elle est plus «native», et ne dépend pas de liens symboliques ou s`appuient sur le chargeur de Spacy pour résoudre des noms de chaîne pour modéliser des packages. Si un modèle ne peut pas être importé, Python lèvera immédiatement une ImportError. Et si un modèle est importé mais pas utilisé, n`importe quel linteur attrapera cela. Étant donné que tous les modèles sont des packages python valides, vous pouvez les ajouter au fichier Requirements. txt de votre application. Si vous utilisez votre propre installation PyPi interne, vous pouvez télécharger les modèles là-bas. le format de fichier de configuration de PIP prend en charge les deux noms de package à télécharger via un serveur PyPi, ainsi que des URL directes.

Dans certains cas, vous préférerez peut-être télécharger les données manuellement, par exemple pour les placer dans un répertoire personnalisé. Vous pouvez télécharger le modèle via votre navigateur à partir des dernières versions, ou configurer votre propre script de téléchargement en utilisant l`URL du fichier d`archive. L`archive se compose d`un répertoire de modèle qui contient un autre répertoire avec les données du modèle. Installez un modèle par défaut, obtenez le code pour le charger à partir de spaCy et un exemple pour le tester. Pour plus d`options, consultez la section sur les modèles disponibles ci-dessous. La façon la plus simple de télécharger un modèle est via la commande de téléchargement de spaCy. Il s`occupe de trouver le modèle le plus adapté compatible avec votre installation spaCy. Vous pouvez placer le répertoire du package de modèle n`importe où sur votre système de fichiers local. Pour l`utiliser avec spaCy, attribuez-lui un nom en créant un lien de raccourci pour le répertoire de données. Alors que les versions précédentes de spaCy exigeaient que vous maintenez un répertoire de données contenant les modèles pour chaque installation, vous pouvez maintenant choisir comment et où vous souhaitez conserver vos données.

Par exemple, vous pouvez télécharger tous les modèles manuellement et les mettre dans un répertoire local. Chaque fois que vos projets spaCy ont besoin d`un modèle, vous créez un lien de raccourci pour dire à spaCy de le charger à partir de là. Cela signifie que vous ne finirez jamais avec des données dupliquées. Tous les modèles sont versionnés et spécifient leur dépendance spaCy. Cela garantit la compatibilité croisée et vous permet de spécifier les exigences de version exactes pour chaque modèle. Si vous avez formé votre propre modèle, vous pouvez utiliser la commande package pour générer les méta-données requises et les transformer en un package chargeables. Pour charger un modèle, utilisez Spacy. Load () avec le lien de raccourci du modèle, le nom du package ou un chemin d`accès au répertoire de données: les différences de modèle sont principalement statistiques. En général, nous nous attendons à ce que les plus grands modèles soient «meilleurs» et plus précis dans l`ensemble.

En fin de compte, il dépend de votre cas d`utilisation et les exigences. Nous vous recommandons de commencer par les modèles par défaut (marqués d`une étoile ci-dessous). Pour charger votre modèle avec la classe neutre et multilingue, définissez simplement “Language”: “XX” dans Meta. JSON de votre package de modèle. Vous pouvez également importer la classe directement, ou appeler util. Get _ lang_class () pour le chargement différé.