" Modèle acte de mainlevée » Dr. Dono Antono Sp PDKKV

«

»

Feb 12

Modèle acte de mainlevée

Un formulaire de version de modèle est comme un contrat. Il spécifie toutes les façons dont les images résultantes peuvent ou ne peuvent pas être utilisées. Si vous êtes le photographe, vous voudrez utiliser la langue la plus large possible sur où et dans quels formats de médias l`image peut être utilisée, de sorte que vous aurez une grande latitude dans la vente de la photo. Les versions de modèle n`ont rien à voir avec votre droit légal de prendre une photo. Ils ne traitent que de la publication de cette photo. Les photographes professionnels utilisent généralement un formulaire de version de modèle dès le début d`une séance photo. Après tout, il n`y a aucun point à passer par les rigueurs de la pousse si le modèle ne va pas donner la permission pour le matériel à utiliser. Mais cela soulève un point important: le formulaire de version de modèle n`est pas d`accorder l`autorisation de prendre les photos, mais plutôt de les publier. Vous n`avez généralement pas besoin d`une autorisation écrite pour photographier quelqu`un. Vous devez avoir la permission de publier la photo à des fins commerciales (par exemple, vous serez payé pour votre photo).

Il est généralement accepté d`accrocher une photo d`une personne dans un lieu public sans formulaire de libération. Cependant, si vous utilisez cette photo à des fins commerciales spécifiques, comme la promotion d`un produit, il est préférable d`être en sécurité et obtenir le formulaire de libération. Si vous démarrez une entreprise de photographie ou publiez des images de quelque manière que ce soit, vous pouvez vous protéger de toute responsabilité en utilisant notre formulaire de version de modèle. Voici ce que vous devez savoir sur le formulaire et quand l`utiliser. Pour plus de détails, veuillez lire quand une version de modèle est-elle requise? Que vous travaillez dans un département marketing, dans la conception graphique ou sont un blogueur commercial (pour ne nommer que quelques possibilités), vous devez faire attention que toute image que vous envisagez d`utiliser dans votre matériel a un formulaire de libération correctement exécuté. En général, le photographe aura fait cette étape pour vous, mais en fin de compte, il est de votre responsabilité de vous assurer que la libération existe avant que vous concéder une licence de photos. Rappelez-vous, il y a un formulaire gratuit modèle release juste ici à portée de main. En général, les photographes peuvent publier des photos de personnes sur les réseaux sociaux avec ou sans une version modèle. Cependant, il est conseillé de ne pas transformer l`affichage en une publicité pour vos services. Bonne nouvelle. Vous pouvez toujours utiliser un portrait que vous avez pris dans votre portfolio.

Il s`agit clairement d`une expression artistique et d`un discours protégé en vertu du premier amendement. A pris un portrait étonnant, mais vous n`avez pas une version modèle? aucun problème. Conservez-le dans le portefeuille sans soucis. Il en va de même pour l`affichage de vos photos de portfolio sur un site Web. LE SUJET EST-IL IDENTIFIABLE? Si vous avez déterminé que l`utilisation sera commerciale, la question suivante que vous devez répondre est de savoir si la personne dans la photo est unique reconnaissable et clairement le sujet de la photo. Sinon, il n`y a pas besoin d`une version de modèle. Mais tout comme les limites changeantes mentionnées ci-dessus, ce qui ne constitue pas et ne constitue pas «unique identifiable» n`est pas toujours coupé et sec. Rappelez-vous, il ya des façons d`identifier ou de reconnaître quelqu`un dans une photo autre que juste leur visage. Parfois, une silhouette, un tatouage, un uniforme, ou même un endroit peut encore identifier une personne sans nécessairement montrer son visage. Vous aurez toujours besoin d`une version modèle dans ces situations.

Les modèles de l`Agence apportent parfois un «bon». Il s`agit en partie d`une feuille de temps et la description des termes et des prix, mais il peut également inclure une version modèle. Cette version est au bénéfice de l`Agence; il ne vous protège pas forcément, vous ou votre client. Vous, le photographe, devriez encore avoir votre propre modèle de sortie. Comprenez un formulaire de version de modèle, éduquez-vous et votre client. Tu seras mieux pour ça! Il est également important de se rappeler que le photographe n`est pratiquement jamais l`éditeur réel de la photo.