Warning: assert(): Assertion failed in /home/drdonoan/public_html/wp-content/themes/graphene/admin/ajax-handler.php on line 1

Warning: assert(): Assertion failed in /home/drdonoan/public_html/wp-content/themes/graphene/admin/ajax-handler.php on line 1
exemple de comparatif et superlatif » Dr. Dono Antono Sp PDKKV

«

»

Des 17

exemple de comparatif et superlatif

Ils sont utilisés dans les phrases où un sujet est comparé à un groupe d`objets. En outre, ils donnent une meilleure compréhension des choses et des gens. Par exemple: elle a couru plus vite que moi. Pour obtenir plus de conseils sur la langue anglaise, envoyez votre requête par la poste à l`éducation. Note: la comparaison de quelques adjectifs plus courts de 2-syllabes peut être formée avec-er. Les adjectifs ont trois degrés qui comparent une chose à une autre. Dans cette phrase, le degré comparatif (plus intelligent) de l`adjectif «intelligent» est utilisé pour comparer les deux personnes. Les formes comparatives des adjectifs et adverbes sont utilisées lorsque vous voulez comparer deux choses afin de montrer la différence entre eux. Ceci présente une seule syllabe adjectif ou comparative, à laquelle “-er” a été ajouté à la fin. Les adjectifs avec deux syllabes peuvent former le comparatif soit par addition-er soit par précéde l`adjectif avec plus. Dans le superlatif vous parlez d`une seule chose et comment il est le meilleur, le pire, etc.

En comparant deux choses, vous êtes susceptible d`utiliser des adjectifs comme plus petit, plus grand, plus grand, plus intéressant, et moins cher. Comme le montre l`exemple de phrase de début, l`adjectif Best est un adjectif superlatif qui compare trois desserts ou plus. Ils n`ADS pas un “er” ou “est” et ils n`ajoutent pas les mots plus ou plus. Comprendre l`utilisation appropriée des adjectifs superlatif n`est pas difficile une fois que vous comprenez les règles. Parce qu`il y a quatre soeurs, on a besoin d`un superlatif. Ils disent, par exemple, que ma sœur est plus grande que moi. Ils comparent les choses et les objets en utilisant des mots spécifiques tels que, plus ou moins, etc. Les adjectifs, qui sont des mots qui décrivent des substantis ou des pronoms, peuvent également être utilisés pour faire des comparaisons entre différents noms ou pronoms. Pour les adjectifs se terminant par y, changez le y en i avant d`ajouter la fin. Après une seconde de choc, il avait reconnu Edgar Demarnay. L`alternative, en omettant le verbe comme dans les exemples suivants, est considérée comme encore plus formelle et est évitée par la plupart des anglophones britanniques: ma sœur est plus grande que moi.

Malheureusement, il n`y a pas de modèle ou de système pour ceux-ci, nous devons donc nous rappeler chacun d`eux. Beaucoup d`anglophones instruits préfèrent utiliser le nominatif plus un verbe plutôt que l`accusatif dans de telles phrases comparatives, en particulier dans les situations formelles. Il ressemblait maintenant à un poisson plus mort, l`un de l`année dernière, jeté sur une plage solitaire et laissé là à la merci du vent et des marées. Tante Susie. Les adjectifs superlatifs sont utilisés pour comparer trois noms ou plus et montrer ce qui est le mieux comme chaud, plus chaud et plus chaud. Exemples: grand-plus gros, plus gros, plus chaud. Ces adjectifs très communs ont des formes comparatives et superlatives complètement irrégulières. Remarquez la modification orthographique pour les adjectifs se terminant en-y: la comparaison se termine en-Ier.

Les règles appellent les plus beaux et les plus grassement, mais l`utilisation a changé au fil du temps. Nous utilisons «que» lors de la comparaison d`une chose avec une autre. Les adjectifs comparatifs sont utilisés pour comparer un substantif à un autre substantif tel que ce camion utilise plus de gaz que cette voiture. Les adjectifs de syllabe unique sont «petits», «lents» et «faibles. Les trois degrés d`adjectifs sont positifs, comparatifs et superlatifs. En comparant plus de deux choses, vous utiliserez probablement des mots et des phrases comme plus petit, plus grand, plus haut, plus intéressant, et moins intéressant.